FOIRE AUX QUESTIONS

Comment j’active ma carte?

Il faut se rendre sur l’application mobile Brioche Dorée ou sur www.briochedoree.fr (rubrique « mon compte »).
Puis remplir le formulaire d’activation de la carte (avec notamment son numéro de carte) et le valider.

Puis-je cumuler des points avant d'activer ma carte ?
Bien sûr ! Le cumul des points se fait dès le premier scan de la carte. Cependant, pour profiter de vos avantages il faudra impérativement activer votre carte.
 

Comment savoir si ma carte est bien activée ?

En vous connectant à votre compte sur l’application ou sur le site www.briochedoree.fr, vous visualisez votre nom, votre prénom ainsi que le numéro de votre carte fidélité (12 chiffres). C’est la preuve que celle-ci est bien activée!


Puis-je avoir plusieurs cartes de fidélité?
Une seule carte fidélité peut être attribuée à un compte. En cas de perte ou de vol, rendez-vous dans votre compte dans la rubrique "Gestion de votre carte fidélité" > Déclarer la perte de votre carte.


Je n'ai pas internet, comment j'active ma carte ?
En contactant le Service Consommateurs Brioche Dorée par email :  serviceconsommateurs@briochedoree.fr  ou par téléphone au : 02.99.22.37.76 (du lundi au samedi)

Puis-je cumuler des points dans tous les restaurants ?
La carte est valable dans la grande majorité des centres villes et centres commerciaux (voir la liste des restaurants participants sur le site internet). Elle n’est cependant pas valable dans les lieux de transports et loisirs (gares, aéroports, stations service, parc d’attraction, etc.).

Puis-je cumuler des points sur tous les produits achetés ?
Oui !  A l’exception des produits bénéficiant déjà d’une promotion.

Où puis-je voir mes points cumulés ?
En restaurant sur l’écran caisse côté client, sur le site web et sur l’application mobile (dans l’espace « mon compte ») ou bien sur le ticket de caisse.

Y a-t-il un plafond maximum de points ?
Oui, une carte de fidélité ne peut pas cumuler plus de 3000 points (l’équivalent de 3 menus offerts). Au-delà de ce seuil, les points ne se cumulent plus, il faut donc les utiliser pour pouvoir en cumuler de nouveau.

Puis-je scanner ma carte autant de fois que je veux dans la journée?
La carte de fidélité ne peut pas être scannée plus de 4 fois dans la journée. Au-delà de 4 scans par jour, la carte ne peut plus être utilisée. Elle pourra de nouveau être utilisée le lendemain.

J’ai oublié ma carte, puis-je tout de même cumuler des points?
Oui, il suffit de le signaler au vendeur en caisse qui vous remettra un ticket de caisse spécifique avec un code à 12 chiffres. Rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique « Carte oubliée ? Créditez vos points grâce à un ticket de caisse », saisissez le code puis validez. Vos points seront transférés sur votre carte fidélité.

J’ai perdu ma carte, comment faire ?
Pas d’inquiétude, vos points sont bien conservés si vous aviez activé votre compte. Rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique « Carte perdue? Déclarez la perte de votre carte » sur l’application mobile ou le site web et suivez les instructions.

Où puis-je consulter mon historique de points ?
Sur l’application mobile ou le site web, dans la rubrique mon compte, « consultez votre historique d’achats ».

Où est-ce que je peux voir ce à quoi j’ai le droit avec mes points ?
En restaurant : sur l’écran caisse tourné vers vous.
Sur le site web ou sur l’application mobile : Sur la page de présentation du programme fidélité.

Je peux profiter de mes points sans commander d’autres produits ?
Tout à fait, les points sont utilisables sans obligation d’achat.

Je peux profiter de mes points dans un autre restaurant ?
Oui, les points sont utilisables dans la grande majorité des centres villes et centres commerciaux (voir la liste des restaurants participants sur le site internet).
Elle n’est cependant pas valable dans les lieux de transports et loisirs (gares, aéroports, stations service, parc d’attraction, etc.).

A quoi me sert mon choix de « restaurant préféré » ?
A profiter des avantages, nouveautés et informations qui concerne votre restaurant.

Combien de temps mes points sont-ils valables ?
Vos points sont valables 12 mois glissants. Exemple : Vous avez cumulé 157 points le 20 mai 2018, ces derniers sont valables jusqu’au 19 mai 2019 inclus.

J’ai une offre et des points, puis-je utiliser mon offre et retirer un produit en utilisant mes points sur la même transaction?
Non, vous devez choisir entre l’utilisation de votre offre ou l’utilisation de vos points, les deux ne sont pas cumulables sur une même transaction.

Combien de temps sont valables mes offres?
Toutes les offres n’ont pas la même durée de validité. Dès lors que vous recevrez une offre par email, une date de validité sera indiquée dans l’email.
Vous pourrez également consulter le détail de votre offre en cliquant dessus dans votre espace compte.

Où puis-je consulter mes offres?
Vos offres sont consultables sur votre compte client que ce soit sur l’application mobile ou sur le site internet. Lors du scan de votre carte en restaurant, l’offre qui a la date d’expiration la plus proche apparaîtra sur l’écran retour client.

Je dispose de plusieurs offres, puis-je toutes les utiliser sur une transaction?
Non, une seule offre peut être utilisée par transaction.

Puis-je bénéficier de plusieurs produits offerts sur une même transaction grâce à mes points?
Oui ! Dès lors que vous disposez du solde de points requis pour bénéficier des produits offerts.
Exemple : Vous avez cumulé 1000 points sur votre carte, vous pouvez bénéficier d’un sandwich offert à 500 points et d’une tartelette à 300 points sur une même transaction.

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