MESURES D'HYGIÈNE

Nos équipes


Nos procédures d’hygiène en restaurant, d’ordinaire très strictes, ont été renforcées. L’accent est notamment mis sur sur le lavage très régulier des mains (à minima toutes les 30 minutes) en respectant scrupuleusement le protocole habituel, le port obligatoire du masque pour tous les collaborateurs et sur les distances barrières entre nos employés. Les procédures de nettoyage et de désinfection des locaux, notamment les surfaces régulièrement manipulées, ont elles aussi été renforcées.

MESURES D'HYGIÈNE

Nos clients


Pour les clients lors du retrait de leur commande, une signalétique permet de respecter la distance réglementaire avec toute autre personne. Nous limitons donc le nombre de clients dans l’espace de vente en même temps, et quand cela est possible nous avons mis en place un circuit clients. Autant que possible les portes des restaurants resteront ouvertes (en fonction de la météo).

Le dispositif de retrait sans contact est disponible dans tous nos restaurants. Nous vous demandons de privilégier le paiement sans contact.

VENTE À EMPORTER

Tous nos produits de la gamme Printemps-Eté sont disponibles en vente à emporter, vous pouvez les consulter ici 

Veillez à respecter les gestes barrières et la signalétique en restaurant.

COMMANDE EN LIGNE

Nos restaurants ont repris la commande en ligne. Vous pouvez retrouver la liste des restaurants participants en cliquant ici.
Par ailleurs, lors du retrait de votre commande en restaurant vous êtes prioritaires.
 
Retrouvez la commande en ligne sur notre site Internet, notre application Android et notre application iOS.

LA LIVRAISON

Certains de nos restaurants proposent un service de livraison, via Uber Eats et Deliveroo. Vous pouvez retrouver la liste des restaurants participants en cliquant ici.

Tout comme pour la commande en ligne, des mesures ont été mises en place pour assurer une livraison sans contact, dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur.

Choisir mon restaurant

Retrouvez toutes les infos pratiques, les offres spéciales
et l’actualité de votre restaurant.

Vous n’avez pas accepté la géolocalisation pour ce site
ou
Vous devez renseigner un code postal ou une ville

Pas de compte ?

Vous n'avez pas encore de compte Brioche Dorée ?

Créer un compte

J'ai déjà une carte

Je me connecte

Je me connecte


Utilisateur non trouvé. Veuillez vous inscrire !

Etes-vous certain de vouloir annuler votre commande ?

Une erreur est survenue

Il semble que vous ayez déjà un compte sur Brioche Dorée !
Veuillez-vous y connecter pour l’associer à votre compte facebook.

* Champs obligatoires

Mot de passe requis
Votre login et/ou mot de passe est incorrect