MESURES D'HYGIÈNE
Nos équipes
Nos procédures d’hygiène en restaurant, d’ordinaire très strictes, ont été renforcées. L’accent est notamment mis sur sur le lavage très régulier des mains (à minima toutes les 30 minutes) en respectant scrupuleusement le protocole habituel, le port obligatoire du masque pour tous les collaborateurs et sur les distances barrières entre nos employés. Les procédures de nettoyage et de désinfection des locaux, notamment les surfaces régulièrement manipulées, ont elles aussi été renforcées.

MESURES D'HYGIÈNE
Nos clients
Pour les clients lors du retrait de leur commande, une signalétique permet de respecter la distance réglementaire avec toute autre personne. Nous limitons donc le nombre de clients dans l’espace de vente en même temps, et quand cela est possible nous avons mis en place un circuit clients. Autant que possible les portes des restaurants resteront ouvertes (en fonction de la météo).
Le dispositif de retrait sans contact est disponible dans tous nos restaurants. Nous vous demandons de privilégier le paiement sans contact.

VENTE À EMPORTER
Veillez à respecter les gestes barrières et la signalétique en restaurant.

COMMANDE EN LIGNE

LA FIDÉLITÉ
Les points qui seront amenés à expirer pendant la fermeture de nos restaurants, ou les offres spéciales (ex: anniversaire) seront recréditées lorsque ces derniers rouvriront.

LA LIVRAISON
Tout comme pour la commande en ligne, des mesures ont été mises en place pour assurer une livraison sans contact, dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur.
