Le Plaisir et le bien-être

Nous nous engageons à :

Augmenter la teneur en fibres de nos sandwichs.
Afin de contribuer à un apport quotidien en fibres plus important, la farine utilisée pour la fabrication des sandwichs est passée de la T55 à la T65 pour les trois références suivantes : Ciabatta, Céréales et Pavot. De plus, les recettes de nos sandwichs, de nos salades et de nos desserts sont réalisées à partir de fruits et légumes riches en fibres.

Baisser le taux de sel de nos produits.
La baisse du taux de sel dans les produits de la gamme Brioche Dorée est une priorité tout en garantissant la même saveur de nos produits. Plusieurs produits ont eu une forte diminution de leur taux de sel. Les produits concernés ont été : le pain (Ciabatta, - 30%), le jambon (-10%) et la mayonnaise (-16%).

Vous proposer des produits qui vous apportent tous les éléments nutritifs nécessaires à une alimentation équilibrée.
Depuis plusieurs années, nous accordons une importance particulière à vous offrir des produits laitiers, source de calcium (intégration de nouveaux fromages bio nature et aux fruits) mais également des fruits entiers ou en morceaux à croquer.

Choisir des matières premières de qualité.
Brioche Dorée a choisi de valoriser le circuit court de production afin de garantir une volaille de qualité à ses consommateurs. Nous mettons un point d’honneur à choisir des élevages et chaines de transformations les plus rigoureux qu’ils soient afin de préserver, notamment, le bien-être animal.
Brioche Dorée s’engage à proscrire les œufs issus d’élevage en cage d’ici 2025.
La sélection de matières premières de qualité a toujours été une priorité pour Brioche Dorée. Pour ce faire, Brioche Dorée se fourni exclusivement en viande bovine française (bœuf), en poulet et en jambon 100% français. Aussi, la mise en avant du savoir-faire français est un point clé pour l’enseigne. En conséquence, nous favorisons l’approvisionnement de produits labellisés : AOP, AOC ou IGP.